what womenn want cast ?

IBM acquiert WDG Automation, un fournisseur de logiciels brésilien spécialisé dans l’automatisation des processus robotiques (RPA). Les conditions de l’accord, qui devait être conclu au troisième trimestre, n’ont pas été divulguées.

IBM a déclaré que WDA Automation, officiellement connu sous le nom de WDG Soluções Em Sistemas E Automação De Processos LTDA, lui permettra d’intégrer le RPA dans l’ensemble de son portefeuille. Les services d’IBM utiliseront WDG Automation pour la transformation numérique des clients et les charges de travail d’analyse et d’intelligence artificielle.

Le RPA est un domaine en pleine croissance étant donné que la pandémie de COVID-19 a accéléré le besoin d’automatisation et quelques personnes ont même prédit qu’IBM acquerrait un acteur du RPA dès que le PDG Arvind Krishna a été nommé. Après tout, Krishna prédit que toutes les entreprises tourneront autour de l’IA. Alors que Blue PrismAutomation Anywhere et Pegasystems sont de gros vendeurs de RPA, les géants du logiciel d’entreprise ont commencé à acheter des acteurs plus petits. Par exemple, Microsoft a récemment acquis Softomotive. SAP a fait l’acquisition de Contextor. Appian a acheté Novayre Solutions SL.

Intégration du RPA dans tout le portefeuille IBM

Big Blue a déclaré que cette acquisition renforcera ses capacités d’automatisation actuelles. Le portefeuille de WDA Automation comprend la RPA, l’automatisation, la réponse vocale interactive et les chatbots, ainsi que la technologie permettant de créer des automatismes sans l’aide de l’informatique. En outre, IBM prévoit d’intégrer 600 fonctions RPA pré-construites de WDG Automation dans son “Cloud Pack for Automation”. IBM a également ajouté que les capacités de WDG Automation seront intégrées dans Watson AIOps et dans le Cloud Pak for Multicloud Management.

La clientèle de WDA Automation est en grande partie locale et régionale, mais son RPA est agnostique sur le plan linguistique. Michael Gilfix, vice-président de l’intégration du cloud chez IBM, a déclaré : “L’exécution des scripts RPA est indépendante de la langue, ce qui signifie qu’ils prennent en charge les langues locales pour les données. La technologie de WDG supporte aujourd’hui les données Unicode. Au fur et à mesure que nous introduirons cette technologie sur d’autres marchés, nous traduirons l’interface utilisateur et la documentation dans les langues locales. Et oui, WDG Automation est basé au Brésil avec des clients locaux/régionaux, mais l’intention d’IBM avec l’acquisition de WDG Automation est de faire progresser encore ses capacités d’automatisation basées sur l’intelligence artificielle, allant des processus commerciaux aux opérations informatiques”.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *