what womenn find attractive ?

Toujours plus de services pour les BMW

BMW a annoncé l’ajout d’un ensemble de nouveaux services reposant sur son système d’exploitation amélioré, OS version 7. Le constructeur entend tirer parti des mêmes modèles d’abonnement que ceux dont profitent déjà les fournisseurs de contenu, entre autres.

Si le constructeur n’a pas encore livré de détails plus concrets sur la manière dont les abonnements fonctionneront, il est déjà entendu que les achats seront effectués via la boutique BMW ConnectedDrive. L’objectif ? S’offrir des revenus récurrents bienvenus en cette période difficile.

Plus d’outils de cybersécurité pour moins d’efficacité

Les entreprises améliorent lentement leur réponse aux incidents de cybersécurité, mais dans le même temps, elles continuent à investir dans un trop grand nombre d’outils qui peuvent en fait réduire l’efficacité de la sécurité du système d’information.

IBM vient de publier les résultats d’une enquête mondiale concernant plus de 3 400 professionnels IT et sécurité informatique dans le monde entier. L’étude suggère que si les investissements et la planification sont en hausse, l’efficacité n’est pas encore au rendez-vous. En cause ? La complexité causée par la fragmentation des outils.

53 millions de tonnes de déchets électroniques

La quantité de déchets électroniques a atteint le chiffre record de 53,6 millions de tonnes dans le monde en 2019, soit une augmentation de 9,2 millions de tonnes en cinq ans. En moyenne, un individu se débarrasse de 7,3 kg de déchets électroniques.

L’Asie est le continent qui génère le plus de déchets, suivi par l’Amérique et l’Europe, l’Afrique et l’Océanie fermant le classement. Mais en valeur relative, rapportée au nombre d’habitants, c’est l’Europe et l’Océanie qui se révèlent les plus polluants, suivis de près par l’Amérique.

Le chiffre clé : 9 conséquences de l’échec d’un projet de transformation numérique

Selon une enquête menée auprès de différents dirigeants, l’échec d’un projet de transformation numérique crée généralement une peur de l’échec pour de futurs projets similaires. Plus alarmant encore, le deuxième impact le plus probable est la « fermeture complète du service ».

Les 9 conséquences probables qui suivent l’échec d’un projet de transformation numérique sont donc :

  • une peur de l’échec ;
  • la fermeture du département ;
  • des licenciements et des démissions ;
  • une violation de données clients ;
  • une perte de clients ;
  • une perte de parts de marché ;
  • des pertes financières ;
  • de mauvais choix stratégiques ;
  • un manque de temps.

Pratique : Android lance son propre AirDrop

Attendue depuis longtemps, la version bêta du concurrent Android de la fonction AirDrop d’Apple, qui permet l’envoi et le partage de fichiers sans fil entre plusieurs appareils, vient d’être publiée par Google.

Pour le moment, ce service d’Android, nommé “Nearby Share”, est en test, limité aux utilisateurs inscrits au programme Play Services beta. Il fonctionnera en utilisant les connexions bluetooth et Wi-Fi, comme AirDrop, mais les fichiers seront reçus par le biais des applications concernées.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *